On commence à construire, enfin...

Publié le par Jean Pierre

Les trous de scellement ont été réalisé avant. Toujours par manque de place...


IMG-0227--320x200-.JPG


















IMG-0218--320x200-.JPG 



Je disais donc, manque de place !!!






IMG-0224--320x200-.JPGWrench-20Bolts-20Wte.gif




Pour moi, c'est un peu une demi journée de repos... Il faut bien que quelqu'un prenne les photos, non ???




3 heures pour monter les panneaux, mais le repos fût de courte durée..., mauvaise surprise, il faut encore casser, décaisser pour permettre la pose de l'escalier et surtout pouvoir travailler correctement pour sa stabilité...
                              

uttrav19.gifmetiers4.gif

           IMG-0226--320x200-.JPG


                      

Des tasseaux pour tenir tout ça en attendant la suite (les vis ne sont pas bloquées et il reste à faire les scellements des jambes de force après la pose de l'escalier). Espérons que la tramontane ne va pas venir s'en méler !!!


IMG-0228--320x200-.JPG

Petite satisfaction de fin de journée, je pense qu'il s'agit d'une piscine !!!
 
                                          

                      IMG-0225--320x200-.JPG


spo-eau-013.gif
    M'enfin !!! C'est pas le moment de réver... Il y a encore du boulot !!!

Préparation de la pose de l'escalier

IMG-0247--320x200-.JPG        


L'accès devient difficile, surtout pour un malade du vertige comme moi... Non ! vous  ne me verrez pas en train de ramper sur la passerelle !!! (photo censurée, c'est pas gentil de se moquer)

                      IMG-0253--320x200-.JPG










En attendant le séchage de la dalle avant la pose de l'escalier, petite vue "aérienne" du chantier. Avec mes petites collines de terre et gravas... il reste peu de place pour travailler...

                          IMG-0254--320x200-.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article